Skip to main content

Gestionnaire Achats Import

Secteur : Marquette-lez-Lille (59520)

Type : CDI, Temps plein

Date de début : Dès que possible

Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d’équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe !

 

Qui sommes-nous ?

 

Créaprim est une agence située sur la métropole lilloise et spécialisée dans la création d’objets sur- mesure. Collections capsule, accessoires ou cadeaux fidélité… nous imaginons des produits à l’image de nos clients dans de nombreux univers (déco, prêt-à-porter, bijoux, art de la table…). De la conception à la livraison, nous nous occupons de tout !

Notre ambition : offrir à nos clients une belle expérience produit.

Notre petit plus : notre programme RSE, afin de toujours progresser toujours dans notre démarche sociale et environnementale.

Travailler chez Créaprim, c’est rejoindre une équipe d’une quinzaine de collaborateurs où chacun joue un rôle-clé dans l’organisation.

 

Le programme de ton futur job :

 

  • Ouverture et suivi technique des dossiers de commande import et Europe
  • Vérification de la conformité des produits, élaboration des marquages, contrôle des normes, tenue des délais de la production jusqu’à la livraison
  • Préparation des documents pour le dédouanement, les livraisons ainsi que l’ouverture des crédits documentaires
  • Saisie des opérations sur ERP, facturation, mise à jour de notre base de données, référencement des échantillons
  • Cotation auprès des transitaires pour évaluer les coûts de transport
  • Gestion des litiges

 

Le profil idéal :

 

Idéalement, tu es diplômé(e) d’un BAC +4 ou +5 et tu justifies d’une expérience similaire de 5 ans, mais nous sommes également ouverts à d’autres profils, le plus important pour nous c’est d’avoir une tête bien faite.

  • Tu aimes les postes avec des missions variées
  • Tu possèdes une bonne connaissance de l’international
  • Tu maîtrises les outils informatiques (Photoshop, Excel, MS Outlook, Word)
  • Rigueur et organisation sont des mots qui te caractérisent
  • Bon négociateur, tenace
  • Maîtrise de l’anglais indispensable

 

Ce que nous offrons :

 

  • Des tickets restaurants
  • Prise en charge du transport quotidien
  • Une équipe dynamique et enthousiaste, un management de proximité
  • Des formations régulières
  • Des activités team building

 

Informations supplémentaires :

 

Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

INTÉRESSÉ(E) PAR CE POSTE ?

Postulez en ligne